vendredi 1 avril 2011

On dit.


On dit ceci, on dit cela,
On dit tout et n'importe quoi.

On dit des rêves, de la misère,
On dit des "faire" et des affaires.
On dit que je suis gay, que je lui plais,
On dit "tais toi", mais je le sais.

On dit du mal, si peu de bien,
Ça sert à quoi d'avoir l'air fin,
Lorsque le monde entier pose ses mains,
Sur ta bouche et sur les tiens?

On dit que je ne dis rien, que je suis seul,
Mais où lisent-ils ça? Sur ma gueule?
A force de dire et de médire,
On va parvenir à se détruire.

Et ça soulage de dire des dires
Ça peut blesser, mais ça fait rire.
Alors on dit, sans réfléchir,
Et on commence à s'abrutir.

On dit, on dit, mais n'écoute pas
Ce qu'ils aimeraient tant faire de toi.
On dit du vrai, on dit du faux,
On dit du laid, on dit de trop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

GGB Company inc.