mercredi 25 mai 2011

La vie en classe éco.


Voyager, c'est vivre et partager un million de vies. On peut un jour découvrir le quotidien d'un indigène papouasien et le lendemain jouer ses économies à Vegas, déguster des spécialités marocaines et ensuite célébrer le carnaval de Rio. Quelle vie trépidante, que de s'endormir à Bangkok pour se réveiller à New York. Ces expériences forgent la personnalité et façonnent la vision du monde et de la vie que l'on peut avoir. Ce vécu apprend également à gérer diverses difficultés, à agir dans notre intérêt. Le destin est ponctué de sombre périples qui nous permettent d'apprécier les plus belles excursions de l'existence.

La vie est une histoire de rencontres. Ce sont elles qui transforment un homme en ce qu'il est. En tissant des liens avec d'autres citoyens du monde, on les autorise à bouleverser son quotidien, et donc notre vie. C'est comme cela que l'on ponctue ses jours de moments mémorables et de souvenirs intenses.

On dit souvent que durant les ultimes instants, on revoit le film de sa vie. S'il est possible de parcourir le monde durant ces dernières secondes, cela montre a quel point la vie fut un voyage fabuleux et que l'on s’apprête à embarquer pour une nouvelle croisière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

GGB Company inc.