mercredi 10 février 2010

Bougez, Jeunesse.


Apres deux semaines d’installation, beaucoup de points commencent à se mettre en place. Je réussis étrangement bien à lier vie personnelle, « professionnelle », et altruisme. C’est plutôt bien. Du point de vue gestion des revenus, à celui de la nourriture, en passant par le budget shopping, tout trouve son juste milieu. Y compris l’entrainement physique !


Nous, étudiants innocents fraichement arrivé en nouvelle angleterre, nous l’avons bien vite compris : Il va falloir se bouger pour rester au top, ici. Entre les Fast food à répétition, les transports en communs qui ne nous demandent aucun effort physique… On se perd. Alors j’ai pris la bonne résolution (révolution ?) de me mettre au sport. Oui, vous avez bien lu ! Je ressens ce besoin de me donner des ailes, mais pour prendre mon envol, j’ai besoin d’élan, et donc de jambes.


Mon action-bouger bouger s’établit en plusieurs échelons. D’abord, l’étape jogging matinal. Rien de tel pour se mettre en forme et bien démarrer une journée que de la commencer en mouvement ? Une petite demi-heure de jogging, c’est vraiment excellent. Le hic ? Cette ville. San Francisco et ses… collines. Il est assez décourageant de se trouver essoufflé après deux rues… Mais c’est comme ça. Cette ville ne connait pas une seule de ses rues sans colline, et c’est bien dommage pour moi. Je reviendrai avec des cuisses d’enfer !!! A ce propos, je me suis procuré un matériel de compétition ! Un magnifique T-shirt, et… Un minishort de jogging. Il ferait évanouir nombreuses d’entre vous tellement il me rend sexy.


Un second plan, c’est le fitness. J’ai un abonnement illimité à la salle de gym. Se trouvant à proximité de mon domicile, c’est PAR FAIT. Je vais vous revenir tout baraqué ! Vous ne me reconnaitrez pas. Une fois de plus, je me suis acheté du matériel pour mettre en valeurs mes euh… Muscles ! Il me tarde de me sculpter un corps de béton !


Tout cela commence par un intérêt naissant envers le sport ! Eh oui, ce dernier week-end fut pour moi empli de sports ! A commencer par l’acquisition de tous ces vêtements. Ensuite, dimanche, c’était le superbowl. La finale de la coupe nationale de football (américain). C’est l’événement télévisé le plus important aux USA ! On y présente les BA de nouvelles merveilles Hollywoodiennes, ainsi que les publicités les plus chères de l’histoire de la télévision.


Je suis également allé assister à un match de basket Ball de la NBA. Dallas contre San Francisco. Ce fut réellement génial. J’ai beaucoup aimé, et je compte bien retourner voir d’autres matchs. Le suspense fut à son comble jusqu’au bout du jeu… Une belle expérience. Dallas a gagné.


Bref… Je me mets au sport, et c’est plutôt une bonne nouvelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

GGB Company inc.